02 novembre 2005

Devinette

Quel est cet animal ? la premiere bonne réponse (dans les commentaires) gagne l'animal en question.... a vos stylos... pffff.. a vos claviers... Posted by Picasa

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Thierry dit que ce doit être un GROS serpent

J-P massard a dit…

c'est en effet un gros serpent, en pleine digestion.

mais quelle est la "marque" du serpent ?

c'est bien thierry , tu brules !

Anonyme a dit…

alors moi je parie sur un python royale ?!?!?!

J-P massard a dit…

perdu nico ! mais bien essayé....

cherchez encore.. mais dépechez vous, le gentil ser^pent attend son futur propriétaire... c'est que ca bouffe ces trucs la !

Anonyme a dit…

j'ai le droit de rejouer ? bon bah son collègue le boa...

Anonyme a dit…

je propose une race très rare : le Phalussius Viuttonus.... Nan???(question de blonde:) )

J-P massard a dit…

c'est nico qui gagne le "boa constrictor" en plein digestion d'un bon lapin...

Anonyme a dit…

wouaih j'ai gagné le bestio !! pour les lapins...les chats sa f'ra pareil einh ?!

Anonyme a dit…

d'un autre coté je m'en fais pas trop, je sais bien que je l'aurais jamais...einh jypo...rapport la XL...[private joke]

Anonyme a dit…

"Private joke!!!!!"
mais nous on veut savoir !!!!!
Katel!!!!!!!!!!!!aide moi à le chatouiller!!!!quoique....tu n'avais pas des photos...comment dire un peu.."enfin j'me comprends!!!!"

J-P massard a dit…

bon aller.. je vous explique... en 1989 avec nico.. on etait dans la meme classe... et c'etait le bicentenaire de la revolution (c'est pour ca que c'etait en 1989) et a cette epoque... Citroen sortait un nouveau véhicule...
que le pere de nico voulait acheter je crois.. bref...;
le JP , vous le connaissez... assurait mordicus au nico que le véhicule en question s'appelait XL .. et le nico lui disais" non non JP ca s'appele XM " et le jp qui dit .. "si ca s'appele XM alors je t'en paye une..... " et la .. le prof de musique.. monsieur... ah merde.. le monsieur barbu qui etait un peu concon .. sur les bords.... merdum .. celui qui me trouve le nom du prof de musique gagne une XM !! :D
bref... le prof de musique vient nous séparer....
et depuis.. bah je dois une XM a nico..mais un jour.. je lui offrirais.. c'est certain....
voila pour la private joke...

J-P massard a dit…

BONICEL !!! le prof de musique s'appelait BONICEL !!

COOL !! je gagne la XM et je la donne a nico !!!

HI HI tout s'arrange...

Anonyme a dit…

hi hi hi.....faut jamais parier avec moi...et pis merci jypo tu m'évites les chatouilles...MDR

Anonyme a dit…

c'est un Boa !
Comment ca j'arrive un peu tard ??