17 mai 2006

Live Music - Amel Bent

Juste avant d'aller dormir, quelques photos prisent ce soir au concert D'amel Bent.

c'etait plutot sympa et ca groovait bien ;)

j'ai fait quelques 400 photos... mais je vous les epargne, voici les plus "potables"

A vos commentaires!




 Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'v bientot la voir en concert au kids festival!!!!!!! j'attends l'été!!!! :p:p:p http://kidsfestival.skynetblogs.be

J-P massard a dit…

Merci Kimi d'etre passé sur mon blog!
et vive la belgique ;)

Anonyme a dit…

trop chouettes tes photos !! tu étais vachement bien placé !! moi je vais aller la voir au kidsfestival aussi le 11 juillet !

J-P massard a dit…

en fait.. je n'etais pas tres tres pres.. c'est surtout que j'ai un appareil avec un tres tres gros zoom ;)
comment avez vous trouvez mon blog kimi et lili ? (si bien sur vous repassez par la...)

Anonyme a dit…

Ho!!!! c'est vrai qu'elle a une grand bouche !

Anonyme a dit…

bon et moi je dit que ce des tre bonne photo JP change de metier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et deviens riche