05 avril 2005

Groom Lake


Une image que j'ai trouvée sur le net, c'est une image satellite de la Fameuse "ZONE 51" (mais si ... Roswell quoi;.. rohhhh)
Ca a l'air super grand quand meme ! non ??
lançons le débat alors... les extraterrestres... réalité ? ou fiction ? z'y croyez ? ou c'est bidon ?
a vos posts !!

7 commentaires:

J-P massard a dit…

Moi j'dis... pas possible d'etre seuls comme ca dans l'univers... alors oui j'y crois.... pourquoi pas après tout...

Anonyme a dit…

dingue ce qu'arrive à faire jypo avec un lumix dans la main

J-P massard a dit…

hey nico.. ca réponds pas a la question... les E.T ?? OUI OU NON ??

Anonyme a dit…

moi je dis ...
Oui , mais pas sur terre ...
ailleur , la-bas ...
Bon remet des photos de new délit jp ....
:-)

Anonyme a dit…

JE VOUS L'AVAIS DIT !!! LA ZONE 51 ! TOUT CA !!!

(STAN)

Anonyme a dit…

D'abord jypo il a une petite kekette!!!

J-P massard a dit…

ouais.. ouais.....

y'en a pas 15 a m'appeler jypo.. bande de buze.... je sens qu'il y a de la vengeance la dessous....

nico.. sors de cette poitrine !