07 avril 2005

rahhhh pourquoi c'est pas ma chambre !!

un site HALLUCINANT !! http://www.nescapades.com/gameroom.htm
Le mec possède TOUTES les consoles de jeux sorties depuis le début...

allez faire un tour... voir comment c'est bien rangé...

c'est impressionant...

mon rêve quand j'étais gosse ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur nous avec notre petit pc 664
et les" bubble bubble bumpy...casse brique..."on lui arrive pas à la cheville mais on était heureux qd meme ! mon jp!

Anonyme a dit…

Ah oui c vrai que c beau (et encore!) et bien rangé, mais toi au moins tu as une vie sociale!

Anonyme a dit…

Moi je dis il bluffe le mec
C'est du trompe l'oeil .. regardez bien vous verrez en fait c'est des photos ..
Sisi ..

Ben quoi on se console comme on peu .. snif
j'veuu des nes et des mégadrives aussiiiiiiiii