22 juillet 2005

Bon Anniversaire Franz !

aujourd'hui.. c'est les 21 ans de mon autre frère Franz .. (quoi ?? c'est pas 21 ? arf... Zut.... me souvient plus combien...)
les commentaires sont a vous si vous souhaitez lui souhaiter ! (pour Véro...; les commentaires.. il faut choisir "autre" et mettre son Prénom ..;-) Bon anniv !!! Mon frère...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fred pour tes explications mais alors le blogger, c'est pour qui ?

Anonyme a dit…

Message à ne lire que Vendredi 22 (vlà les flics) car avant, ça porte malheur !

Bon anniversaire mon cher Franz pour tes 36 ans. Tu verras, ça ne fait pas mal...

Ta cousine préférée (j'espère)

Anonyme a dit…

...merci à vous !
Comme dirait Jamel :"çà fé plézir"
Bah, pour le gateau, vous passez quand vous voulez !!!
Merci merci merci !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, Franz!

Anonyme a dit…

Bon anniv mon brotherrrrrr !!!!!
véro .. il a 29 ans franz ....

Anonyme a dit…

Mais non, même que ma Marraine n'a pas pu venir à mon baptème parce qu'elle l'attendait et que c'est Tante Monique(sa marraine à lui) qui a fait l'intérim. C'était l'année érotique pour ceux qui connaissent Lucien Guinsburg.

Anonyme a dit…

Dis Dick, pourquoi tout est en anglais ce soir ? C'est à cause des attentats ?

Anonyme a dit…

Dis Dick, pourquoi tout est en anglais ce soir ? C'est à cause des attentats ?

Anonyme a dit…

et bien.... je vois que l'on s'ammuse en mon absence !!!!!!!!
je suis désolée cela fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog..mon jp...
mes ptits vieux.....lol
bon pour le résumé du week end...
on va attendre demain
Tes photos digne d'un pro!!!
tu nous as manqué jp ce we mais ta quiche t'a bien remplacé!!!
le vidéogag franz l'a loupé de peu...
no coment :°)

Anonyme a dit…

Bébelle,

T'as vu, il est plutôt macho ton frère : il pense à l'anniversaire de ses frangins mais pour sa soeur, pas d'aujourd'hui, 24 juillet, anniversaire de ma soeur Bébelle. Quelle honte !