20 juillet 2005

Des photos de vacances en direct Live !

Ayant trouvé un point accès Wifi sur ma route, (merci Chamonix ;-) je vous fait partager quelques photos de nos vacances au pays du Mont Blanc en compagnie de Nico et Blandine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos sont chouettes ça nous rappelle des souvenirs...

profitez en bien ..vous penserez à nous qui comme vous n'avons pâs d'excuses valables pour rater l'anniv de zabou....

quelle m....

p.s. ta freebox t'attend dans ta boîte aux lettres !!!

non je deconne......

Anonyme a dit…

ahahahah !! tres bon le coup de la freebox boby !!! hihihih !
Et elle est fabriquée où la Freebox ????? hein ?? à LAVAL (Mayenne) et toc !

J-P massard a dit…

toujours pas de freebox non... je vais rester a Cham'(comme ils disent ici..; ;-) au moins.. j'ai le net Gratos.. merci l'office de tourisme !