27 juin 2005

mickael !!!!!

pour la postérité ;-) juste une petite photo pour la frime (bah quoi , c'est mon blog après tout ! (euh, la je lui disais, je fais tous tes rif's pareil que toi et en mieux meme...) Merci à mon frère Franz qui a permis cette chouette rencontre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dîtes donc, c'est qu'il aurait de la bedaine, le mickaël!!!

Anonyme a dit…

c'est petit comme commentaire katel!
tu imagines si MICKAEL vient sur le blog de JP !!! il va être très déçu!!!
non il faut pas..jouer sur le physique des gens...
Mais dis donc le jp il serait pas un peu "palo"?et puis je sais pas mais je le trouve pas très en forme ..je sais pas ...ca vient "ptet" de sa chemise...HeY fred t'en penses quoi c'est pas une chemise à "la Michal"? ;°)

Anonyme a dit…

mdr zabel!!!....pardon mickaël!!!
mais c'est vrai que sur la photo, c'est flagrant quand même!!