03 juin 2005

Le temps d'une pose....

Bonjour à tous , amis de mon blog...

comme vous avez pû le constater, le blog est un peu en sommeil ces derniers temps, du fait de mon emménagement.

je reviendrais bientot avec des jolies photos d'instectes de mon jardin. ;-)

a tres vite

29 commentaires:

Anonyme a dit…

ah si ce sont des photos "d'instectes", alors, là, on veut bien voir!!!
;)

Anonyme a dit…

mais oui moi aussi j'aime bien les "INSTECTES" c'est comme des sectes mais avec "in" devant... donc en anglais ca fait "dans une secte ....."
Mais non...c'est pas ca!INSTECTES..Y'a un t de trop!!! mais dis nous jp ce qu'il y a dans ton jardin ...
peut être des "steaks"?

Anonyme a dit…

Bebelle , tu pose le verre que tu a dans la main gauche, tu va faire dodo 5 minutes, et tu reviens avec des phrases construites, et constructives .

Moi je dis yaurais des photos de thons dans pas longtemps que ca m'étonnerais pas .. :-)

Anonyme a dit…

Ah ba voilà ! jypo se trompe à tapoter sur son clavier et tout le monde se jette la-dessus, ah Monde cruel !!!!
Bon en même temps jypo tu pourrais aussi prévoir quelques photos de navions, nan ?

Anonyme a dit…

désolé jp mais les insectes c pas mon truc, je dirais meme que je m'en balance le c... ;o) bon cela dit si tu as des photos de toi (et de marielle bien sur!) dans ton bain, alors la je suis preneur! :o)

Anonyme a dit…

tu m'étonne qu'elle parle plus ksandra, ya que des obsédé du c.. ici :-)

Anonyme a dit…

En fait le mieux c'est encore quand jérome avait pas internet...moi je propose qu'on "kick" Jérôme ! des photos de jypo dans son bain ???! je préfères des photos d'instectes qui sont plus photogéniques !!!!

Anonyme a dit…

Au fait si ça intéresse certain, j'ai jypo en photo déguisé en hamster (nan pas dans son bain jérome !!) c'est pas pour dire mais ça vaut le détour...et pis comme il a pas internet chez lui ça laisse un peu de temps à mon message d'être lu avant d'être censuré !!!!!

Anonyme a dit…

pour la photo du hamster cliquer sur mon nom !

J-P massard a dit…

nico, je ne sais que faire, bon ok, j'ai zappé ton anniv... mais cette vengeance est un peu basse...
les filles si ca vous interesse, j'ai un beau "nico en calbute au reveil"
c'est vraiment tres chouette aussi...

Anonyme a dit…

Nico, je n'arrive pas à voir JP en hamster en cliquant sur ton nom, je suis déçue!! snif!

Par contre, JP, moi je veux bien voir un nico en calbute au réveil!!!
C'est une nouvelle espèce animale?...en attendant les photos d'intectes!!! ;)

Anonyme a dit…

Désolé Katel, c'est à cause de Jypo, comme il est pas très "fair-play" et comme il pouvait pas accéder à sa photo pour l'enlever, il a carrément virer tout mon site, ?!?! po grave je vais te faire un blog vite fait avec q'une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ok Nico, j'attend ça vaec impatience!!

J-P massard a dit…

t'es pas bien nico ! j'ai rien viré de ton site !! j'aurais pas fait ça ! et d'ailleurs quand je clic sur ton nom , je me vois tjs en hamster...
je pense que katel avait cliqué sur mon nom et pas sur le tien...
(en plus si j'avais pas été fair play, j'aurais carrément viré tes messages !! hi hi hi )

Anonyme a dit…

JP, tu me prends vraiment pour une demeurée et c'est pas gentil!!!bouhouhou!!snif!!...bé non, j'ai bien cliqué sur Nico (enfin, façon d'parler!)...pppffff...:(

Anonyme a dit…

tu vois JP, je viens de refaire et je n'ai pas accès, je ne suis pas autorisée à voir!!! ....???...c'est de la discrimination!!!;)...c'est vraiment trop injuste!!

Anonyme a dit…

faudrait pas être blogger par hasard pour avoir accès?

Anonyme a dit…

Et le site des quiches c'est pour des prunes ??? :

http://quiches.free.fr/img/ho%20lala%20n1%20jpg1.JPG

voila
a+

Anonyme a dit…

Merci Fred !!!

A clique sur mon nom....

lol

J-P massard a dit…

BANDE DE PETITS CONS COROMPUS !
Vous ne l'emporterez pas au paradis !

il est temps que je revienne mettre de l'ordre dans ce blog.

ca ne va pas tarder (enfin j'espere...)

Anonyme a dit…

et bien...20 commentaires pour un post sans photo!!!
tu vois jp il fait parler de lui sans toi ton blog
moi j'ai réussi à la voir cette photo censurée
mais bon des nouvelles on veut bien ....histoire de nous faire causer!!!

Anonyme a dit…

Fred et Nico, merci infinment pour ce moment hilarant que j'ai passé en voyant la "chose"!!

Anonyme a dit…

sans racune mon Jypo....

Anonyme a dit…

bon...il est bien ce blog..mais il faut aussi allé de temps en temps sur le www.acmayenne.fr.fm !
Allé !! quiches poweeer !

Anonyme a dit…

Bon...ici à Villiers Charlemagne (53) on a l'ADSL :-)...alors peut etre bientôt un blog...pour vous montrer les photos de JP et Fred avec Michael Jones, Catherine Lara, les Tri Yann et Michaaaaaaal (!) en concert aux 25 ans de France Bleu Mayenne !!...ché po...on verra !

Anonyme a dit…

Dick, ce n'est pas bien de mettre des faux sites. Moi, j'habite dans un trou et je n'ai pas l'ADSL...

Anonyme a dit…

C'est toujours les mêmes photos !

Anonyme a dit…

dans le Holala "Edition spéciale Quiches de l'été" on voit le sergent Jpo et Nico au fond d'une crevasse au pic du Midi et ils n'avaient plus qu'1 solution pour survivre: manger leurs crottes de nez!!!...et boire leur pipi!!! Je te le filerais bebelle si tu veux toutes les nouvelles infos Quiches'people. Et dans le supplément exceptionnel d'aout on voit DJfred allongé en slip de bain et lunette de soleil sur la photocopieuse de son boulot!! l'article s'appelle: DJfred n'a pas de vacances mais il compense!!

Anonyme a dit…

je vois que la reprise démare fort sandrine ... AU BOULOT !!! :-)