20 mai 2005

Les cartons !

Le voila le carton ! :D spéciale dédicasse à Katel et Nico !
En ce moment.. donc l'ambiance est aux cartons... le déménagement est pour bientot.
Comme quoi.. on peut faire une photo d'à peu près tout.
Vous en pensez quoi ? c'est assez conceptuel non ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que tu dis que c'est un carton, ça pourrait être de la moquette!...en tout cas, avec cette photo, tu vas faire un carton!!!! ;)

...et merci pour la dédicace!

Anonyme a dit…

po mal comme photo mon jypo...et au fait y'en aura beaucoup des gros cartons comme ça samedi prochain ?? dit ?

Anonyme a dit…

euh moi je voudrais pas décourager ceux qui vont faire le déménagement(ah oui c'est vrai je serai là aussi???)
mais je connais un peu le fournisseur officiel de cartons....et...j'ai bien peur nico..qu'il y en ai un peu beaucoup ;°)
mais sinon pour en revenir a nos mout...cartons..le photo digne d'un pro!!!!
normal c'est mon frère c'est le plus beau c'est le plus fort!!

Anonyme a dit…

Carton ? carton ? ah oui carton !!!
j'avais pas compris la blague ...

Anonyme a dit…

et bien finalement, elle fait pas un carton plein c'te photo, c'est bizarre, elle est pourtant sympa, non?

Anonyme a dit…

Et voila .. Finish ...
pu de carton, pu d'armoire, pu de bouchon de machine a laver perdu ..
moi je dis ... ronnnn pishhhh ronnnn pishhhh ...

tchooooo

fred

Anonyme a dit…

Euh...à propos, est-ce que le Nico d'la quiche a retrouvé la mémoire?..se souvient-il qu'il part en vacances avec toi?...non, parce que s'il est vraiment amnésique, je veux bien prendre sa place, moi!!!!!!

Anonyme a dit…

euh bah oui en fait je me souviens que je pars avec jypo en vacances, désolé Katel !

Sinon les cartons de jypo sont rendus comme convenu dans leur nouvelle demeure, einh Fred ?!

J-P massard a dit…

oui ils sont biens rendus les cartons !.
mais pas encore déballés...
c'est longggggg
MERCI A TOUS , vous qui avez porté les cartonnnns !
c'etait bien cool.

Anonyme a dit…

L'anonyme de la Petite Maison dans la Prairie qui habite loin (et pour cause, c'est loin,la prairie..)et qui n'a pas pu participer au déménagement et donc voir la nouvelle demeure, aimerait bien voir sur le blog une photo de la nouvelle demeure.