20 mai 2005

L'activité du "Blog de Jp"

Pour être franc avec vous, je suis assez surpris du nombre de visite sur mon blog.
En effet, depuis sa création , il totalise 607 visites !
voici l'activité sur le mois de Mai
J'effectue les mesures d'audience grace à www.statcounter.com qui me donne beaucoup d'information sur les visites, le temps passé, si les gens reviennent sur mon blog ou pas...
Si vous avez un site et que vous ne connaissez pas Statcounter testez-le ! c'est Gratuit et vraiment tres pratique.
Merci donc à tous ceux qui passe me rendre une petite visite de temps en temps (merci nico, merci katel, merci Ksandra, merci ma soeur... bref.. merci quoi ;-) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mon jp, pas de remerciement en ce qui me concerne, j'adore ton blog, et puis comme je t'aime bien aussi, tout va bien!...y a que des gens cools qui viennent voir ce blog, alors, c'est normal qu'on y revienne!!!