18 mai 2005

Mais "keskilfoula" !

J'ai retrouvé cette photo qui date de notre dernier voyage en Grèce.
En plein milieu de la route, un arbre...
en meme temps c'est pas plus mal, il gêne personne, en France on l'aurait coupé...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors chez moi, ça ferait un peu désordre, vu qu'il y a beaucoup de virages (imaginez un arbre en plein dans un virage!!! les boules!!!)...
Par contre, j'aime bien la maison qui est à côté et personnellement, j'aimerais bien avoir la même!

Anonyme a dit…

Bon ok l'arbre au milieu de la route ça fait désordre mais sauf erreur on avait pas dit une photo de carton ? même des cartons au milieu de la route si ça te fait plaisir, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance de...de la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

moi, pas connaître Nico, mais moi être d'accord avec lui!!

Anonyme a dit…

Bonjour katel !!!
Nico est une quiche ... si tu clik sur son nom ou sur le mien tu te rendra compte de la "chose"

Jp on attend le CARTON !!!

Anonyme a dit…

Si! moi connaître Katel, en tout moi souvenir toi présente à un reveillon de fin d'année, si toi pas souvenir, moi pas oser dire à toi état de toi...

Anonyme a dit…

on mon dieu mon nico!!!ptdr!!!!!!

j'étais autant que ça?
moi pas souvenir de toi, mais moi, bien vouloir photo!!!

et sinon, jp, bon alors ton carton?

J-P massard a dit…

houla !!! le carton ;. il arrive.. mais c'est chaud bouillant en ce moment.

en tous les cas, je suis bien content que mon blog soit un endroit de convivialité sur lequel des gens viennent tous les jours !

tiens mon prochain post sera la fréquentation de mon blog et d'un outil bien pratique pour voir qui vient. je vais préparer ca...

Anonyme a dit…

mais moi j'en ai katel des photos!!!!!!!!!!!!:°)
toi pas vouloir??? oki moi respect!!!!
bon sinon si on pouvais parler un peu de la photo??
moi je trouve que comme rond point c'est qd même mieux que ce que l'on a sur st herblain!!!!
et puis nico si tu veux revoir katel je t'invite a mon aniv mais jp sera pas la le lacheur!!!

J-P massard a dit…

euh.... vu que le Jp il sera avec le nico... c'est surtout a cause du nico que le jp sera lacheur....
toi comprendre moi ..??

Anonyme a dit…

Oulà je voudrais pas être à l'origine du commencement du début d'une chamaillerie entre frère et soeur, et pis d'abord, sans vouloir dévoiler notre intimité mon Jypo, je serai ou avec toi ? et quand ? parceque moi pas bien comprendre...

J-P massard a dit…

hi hi hi ! le nico il sait meme plus ou il va en vacances avec le jypo !
nico, t'es vraiment une quiche !

Anonyme a dit…

ça va? hey t'es combien ds ta teuteu oui je vais en vacancesavec nico.
bisous qd mm