11 mai 2005

Plouf !

Une image qui donne envie de plonger.. et comme il fait chaud un peu aujourd'hui...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, mon cher JP, si tu nous prend par les sentiments, t'as tout compris!!! Tu as choisi la bonne photo, celle qui nous fait plonger!!

Et tu n'as pas à me remercier pour venir aussi souvent, je trouve tes photos très rigolotes, ma foi!

...et y a pas qu'moi, Ksandra aussi!!! ;)

J-P massard a dit…

mais qui est ksandra euhhhh ...

katel ?? c'est une amie a toi ?

ah la la.. j'aime pas ne pas savoir qui m'ecrit.

amitiés ;-)

JP

Anonyme a dit…

J'ai également parcouru ton site, illustré par de très belles photos.
Et non, désolé on se connait pas, j'ai découvert ton blog par hasard et je regarde régulièrment tes mises à jour.

Anonyme a dit…

et non, mon cher JP!Toi, je te connais, oui certes, mais pas Ksandra!!!Tu as une admiratrice inconnue!

Mais c'est bien que des personnes que tu ne connais pas personnellement s'intéressent à ce que tu fais!

Bon, aujourd'hui, il pleut mais ça fait du bien de regarder cette eau bien bleue, ça réchauffe le coeur et remonte le moral!

....euh, tu crois que je peux avoir une eau de cette couleur dans ma baignoire???

Anonyme a dit…

Oui tu peux en mettant les pitits cubes bleus de la marque "****" ça te fait un effet "ocean polynésie" dans les wc mais ça doit aussi marcher dans une baignoire...nan ?

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau!!! j'y penserais!!!

Anonyme a dit…

tu y pensera tu y pensera...et à nous tu y penses?
moi je veux bien me baigner dans une eau bleue turquoise mais pas ds du canard wc :°)
non la meilleure solution ..c'est de faire creuser une piscine ds ton jardin ma chtite katel

Anonyme a dit…

Moi chui d'accord avec Bebelle, mais effectivement moi ma solution c'est plutot du temporaire, parceque les pitits cubes bleus ont une durée de vie plutôt limitée quand même....
D'ailleurs, jypo dit nous ou t'as pris la photo pour voir (pas dans tes wc einh ?)

Anonyme a dit…

Alors comme ca on parle canard wc ici ?

Anonyme a dit…

mais oui quelle idée!!!!!
ça a fait fuir Ksandra!!!
et JP reste muet!!!

JP, si c'est la cuvette de tes toilettes, c'est très propre!!!!!

Anonyme a dit…

jp il s'occupe pas de son blog il est ds ses cartons....
tiens ce serait pas mal une photo de cartons histoire de nous donner envie...de déménager!!!!!
parce que nous on attend la prochaine photo!n'est ce pas ma chtite katel?
euh au fait bonjour mystérieuse ksandra!

Anonyme a dit…

JP, c'est fou ce qu'une photo peut faire jaser!!!!

Alors comme ça, tu déménages?
Oui, je suis d'accord avec Zabel, une photo de carton, ça peut être intéressant!

J-P massard a dit…

Oui , oui katel je déménage tres bientot !
Quand tu passes sur Nantes ;-) arretes toi !

pour la photo de Carton, promis je poste ca ce soir.