27 juin 2005

une rencontre amicale

Samedi soir, c'etait les 25 ans de France Bleu Mayenne, et mon Frère Franz nous a permis de faire une chouette rencontre... Mickael Jones !
bon , il ne nous a pas donné le numéro de portable de Jean Jacques (désolé bebelle) mais ca fait tout drole quand meme !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'était chouette ! Mickael est sympa (plus que Michal ou Catherine Lara ! hahah !) il m'a fait quelques confidences !!! D'autres photos bientot sur le blog de mon frère à moi !

J-P massard a dit…

michal.. il arretait pas de me reluquer le cul ce con... va valloir qu'il se calme...
quand je pense que fred voulait un autographe !! ;-)

Anonyme a dit…

Que du bleuff....enlève ton masque de mickael Jones Franz....le vrai il a des lunettes bleues d'abord !!!

Anonyme a dit…

Bah alors, là, vous en avez de la chance les gars d'avoir rencontré Mickaël!!

Dire que c'était en Mayenne, à 30 kms de chez moi et que je n'étais même pas là!!!les boules!!!

J-P massard a dit…

fallait venir katel ! Franz il a dis... heu... bah viendez il a dit !
alors fallait viendre !

Anonyme a dit…

Et dire que c'était MES frères que c'était Mickael...LE Mickael de MON JJ
et que je travaillais!!!!!!!!!!bouhhhh
c'est pas juste!!!!!
BON C'est pas grave parceque c'est qui qui a LA vrai dédicace du VRAI JJG ???
c'est bibi et en plus celle ci elle est unique n'est-ce pas MON FRANZ
BIZZZ A TOUS euh pour mon anniv pas possible d'inviter Goldman?..BON OK LES FRERES BROTHERS :°)...C'est bien aussi!!

Anonyme a dit…

oui, j'aurais dû viendre mais moi pas être au courant de ce concert!
bouhouhou, comme zabel, c'est bête qu'on n'y était pas toutes les deux!!
tant pis, peut-être une prochaine fois alors!!

J-P massard a dit…

allez allez.. chouinez pas les groupies ! ;-) franz peut avoir des dédicaces de SIM !! le grand SIM !!
5 euros la dédicace.. en vente sur le site des quiches (a coté du lien "dédé de fort boyard")

Anonyme a dit…

euh...sim, non, c'est pas pareil!!!
il est sûrement très gentil mais je préfère l'équipe de JJG!!
bon, y aura quelque chose pour les 30 ans de France Bleu Mayenne? ;)

et à quand un concert des Massard brothers?

Anonyme a dit…

Euh Sim le vrai ?! valab...

J-P massard a dit…

katel, c'est pas les massards brothers, c'est "les freres brothers" et ils sont en concert tout l'été.. (en général... ils suivent de pres la tournée ricard... pour s'abreuver quand ils ont soif !!)

Anonyme a dit…

et celle photo la : http://fmassard.free.fr/25ansFB005.JPG jp ? :-)

Anonyme a dit…

Bon alors, Fred, je suis allée voir la photo...euh, Sandrine est très bien, mais les gars Massard....on dirait que vous étiez malades????..et JP, t'es grimpé sur quelque chose?

Anonyme a dit…

c'est clair, c'est quoi le truc ? c'est sandrine qui conduisait...et tout le monde a été malade ?

J-P massard a dit…

mais non voyons ! c'est notre grande imitation des deschiens....

fred il fait le petit con expres...

tres réussie l'imitation !

Anonyme a dit…

était po mal ce blog au départ...c'est dommage que le blogmaster ne le tienne pas à jour plus régulièrement ça perd en qualité, du coup les visiteurs se lassent de laisser des messages...enfin moi ce que j'en dis...c'est que c'est un blog de QUICHES !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon rien à voir avec la choucroute..mais voici le blog d'isidore le chat ! http://isidoreleblog.blogspot.com/
bientot : isidore à la plage, isidore dans la chambre de Michael JONES, isidore et le terrain de Bebel et Didier...bref 'fo allé voir çà !
http://isidoreleblog.blogspot.com/

Anonyme a dit…

comme ça c'est mieux isidore !!!

Anonyme a dit…

Put...rée j'y croie pas!!y a rien à faire quand on a des "relations" à Radio-France Mayenne on arrive à de ces rencontres! J'aurais bien aimé être à votre place les Massard, mais bon. Quand même, trop fort ce Franz!

Anonyme a dit…

Tu lui as demandé ce qu'il s'est acheté avec son salaire de la starac ?

::ruse::

et puis moi j'ai rencontré Jean Luc de Meyer le leader de Front 242... mais tout le monde s'en fout... et puis aussi Oasis une fois... mais je regrette...

Anonyme a dit…

coucou à tous les "commentairologues" de cette photo, moi en plus on ne le voit pas bien sur la photo mais j'ai eu l'honneur de lui mettre la main aux fesses!!!! ouhouhouh Mickaeeeeeeeeeeel! Reviens...

Anonyme a dit…

Oh la! mais j'avais pas fait gaffe mais ça doit être pour ça qu'il fait une petite moue boudeuse sur la photo, j'ai dû pincer un peu fort...(j'espère qu'il n'a pas eu de bleu!!!)

Anonyme a dit…

Et ben moi, j'avais une copine avocate qui travaillait dans un cabinet d'avocats à Lyon et qui défendait Mickaël pour ses affaires véreuses. C'est pas du scoop ça ? Et toc. Bon, je suis toujours anonyme vu que je ne peux pas créer de compte.

Anonyme a dit…

Thierry dit que c'est une photo truquée. Il est un peu comme Saint Thomas. Une anonyme sans compte blog.

J-P massard a dit…

Thierry ... rejoint la secte des commentateurs du Blog de JP et tu croiras.... ;-)

Anonyme a dit…

Exact Véro ! Michael possède...euh on va dire "quelques" affaires...entreprises et autres immeubles qu'il loue...
Vive la SACEM !

J-P massard a dit…

comme il dit lui meme... "je te dooooone" ;-)

Anonyme a dit…

bon bah là il est 14h27, je suis seule au bureau car TOUT LE MONDE est en vacance (dans ma boite) sauf un technicien mais il est actuellement en clientele donc je me fait ch......jusqu'à 18h. Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucun rapport avec cette photo mais voilà!